L’Inter Milan a réussi la passe de quatre, s’imposant 2-1 devant le petit poucet Kairat; 2-1. En revanche, le FC Barcelone a été tenu en échec par le Club Bruges. Les deux équipes se sont séparées dos à dos sur le score de 3-3.
Malgré une farouche opposition des Kazakhs de Kairat, l’Inter Milan a pu s’extirper du piège tendu et remporte le match sur le score de 2-1. Dominateur dans le jeu, il a fallu attendre la fin de la première partie pour voir les Italiens ouvrir le score. A l’entrée du temps additionnel, Lautaro Martinez permet aux siens d’aller à la mi-temps avec une courte avance de 1-0. Mais au retour des vestiaires, les visiteurs, loin d’avoir abdiqué, profite de l’une de leur occasion pour égaliser. Sur une passe d’Aleksandr Shirobokov, Ofri Arad remet les pendules à l’heure (55′). Carlos Augusto fini par donner la victoire aux siens en marquant le second but des Nerazzurri. Inter 2-1 Kairat. Le club italien continue ainsi son sans faute dans le tournoi avec une quatrième victoire en autant de sorties.
Le FC Barcelone en difficulté
En déplacement pour affronter le Club Bruges, le FC Barcelone revient avec le point du match nul in extremis dans ses escarcelles. Les Catalans sont même passés tout près de la correctionnelle. Très rapidement dans le match, les Belges affichent leurs intentions et ouvrent le score dès la 6′ par l’entremise de Tresoldi. Deux minutes plus tard, Ferran Torres répond en égalisant (8′). A la 17′, Carlos Forbs marque le second but du Club Bruges. C’est sur cette marque que les deux équipes sont renvoyées aux vestiaires.
A la reprise, en souffrance, le FC Barcelone réussit à égaliser grâce au but de Lamine Yamal (61′). Mais les Belges sont loin d’avoir dit leur dernier mot. Auteur du 2e but de Bruges, Forbs s’offrent un doublé en marquant le troisième but des siens (63′). Les Catalans vont finalement se remettre à un but contre son camp de Tzolis (77′) pour décrocher le point du nul. Bruges 3-3 Barça, score final.
Avec 7 points, le FC Barcelone est onzième, à deux unités du top huit, qualificatifs directement au second tour.






