Isak Hien pourrait être absent face au Club Brugge ce mardi soir au match retour du barrage de la Ligue des Champions UEFA. En attendant la confirmation officielle, plusieurs médias informent que le défenseur de l’Atalanta Bergame est victime d’une blessure aux adducteurs. Les mêmes sources précisent que le joueur serait également absent pendant environ trois semaines.
Taulier défensif de l’équipe d’Atalanta Bergame et titulaire régulier, Isak Hien est sur le point de manquer le match de ce mardi soir. Ceci au compte de la phase retour du barrage de la Ligue des champions. Le joueur se serait blessé à l’entraînement de la veille du match. Le mal est profond. Des sources proches de la Dea parlent d’une blessure musculaire du premier degré au muscle long adducteur gauche. De quoi compromettre sa chance d’être aligné face au Club Brugge au Gewiss Stadium de Bergame à partir de 20h00′ GMT.
Si l’absence de Isak Hien arrivait à se confirmer, l’Atalanta Bergame se retrouverait plus en difficulté face au Club Brugge. Menés (1-2) à l’aller, les Italiens ont un retard à faire au score. La défense deviendrait de plus en plus fragile avec la probable nouvelle absence ajoutée à celle d’Odilon Kossounou, Giorgio Scalvini. En revanche, les retours de Lookman et Kolasinac ne sont pas exclus.