Blessé lors de la défaite (2-1) contre l’Atalanta samedi 7 décembre, Christian Pulisic a été contraint de quitter le terrain à la 38e minute. Une situation confuse pour les Rossoneris qui s’apprêtent à affronter l’Étoile Rouge de Belgrade en Ligue des champions dans quelques jours.
Le duel AC Milan vs Étoile Rouge de Belgrade prévu pour mercredi 11 décembre prochain à San Siro verra probablement la vague rouge et noire faire sans l’un de ses atouts majeurs. Christian Pulisic puisque c’est de lui qu’il s’agit, est victime d’une blessure au mollet. Et les premiers examens médicaux sont attendus pour évaluer l’étendue de sa blessure afin de déterminer s’il sera en mesure de participer au match décisif de la 6è journée contre les poulains du technicien Vladan Milojevic.
Une blessure préoccupante
L’on a pu observer une scène, marquée par une chute apparemment anodine à la suite de laquelle le joueur semblait en difficulté pour se relever. La perte de Pulisic serait d’autant plus préjudiciable pour l’AC Milan, qui a vu l’ailier briller depuis le début de la saison. L’ancien de Chelsea cumule 08 buts et 06 passes décisives en seulement vingt apparitions avec la bande encadrée par Paulo Fonseca. Son absence pourrait fragiliser les ambitions des septuples champions d’Europe à une qualification au prochain tour de la prestigieuse compétition européenne.