L'incontournable du football africain

Ligue des Champions 2 de l’AFC : Muangthong United décroche son billet pour les huitièmes de finale.

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

C’est un succès qui n’a tenu qu’à un fil pour le club Thaïlandais qui était éliminé quand Orozco le joueur de Selangor marquait de l’autre côté contre Cebu FC. Muangthong United s’est défait du destin croisé qui l’unissait à Selangor. Le club a décroché son billet pour les 8ième de finale de la Ligue des Champions 2 de l’AFC lors de la 6e journée de la ligue des Champions 2 de l’AFC. L’erreur était interdite pour le club qui jouait à distance la dernière place qualificative du groupe contre Selangor qui comptait 1 point en moins que Muangthong United avant cette dernière journée décisive.

Le club a réussi à se défaire de Jeonbuk Hyundai Motors de Corée du Sud. Le club est venu à bout des sud-coréens sur la plus petite des marques 1-0. Une victoire qui les qualifie d’office pour le tour suivant.

C’est dans les arrêts de jeu de la première mi-temps que Parachit Thodsanit va donner l’avantage à son équipe. Une victoire qui qualifie automatiquement le club compte à présent 11 points dans la phase de poule. Jeonbuk Hyundai Motors perdant du jour était déjà assuré d’être au second tour. Dans l’autre rencontre Selangor n’a fait qu’une bouchée de Cebu FC avec un carton de 4-0. Une victoire qui n’a servi qu’a amélioré le goal-average de Selangor


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status