L’entraîneur d’Aston Villa, Unai Emery, s’est présenté, ce lundi, en conférence de presse.
Battu 3-1 au Parc des Princes par le PSG, Aston Villa reçoit le club parisien à Villa Park avec l’objectif de remonter le score et de se qualifier pour le dernier carré de la Ligue des Champions.
« L’objectif est de gagner, appuie Emery. Avec un but, ce ne sera pas assez. Mais si on gagne, on peut être proche. On va jouer avec un plan fort et essayer d’être consistant, de comprendre comment évolue le match sur 90 minutes. Contre Bruges, on était prêts à jouer les prolongations et les tirs au but, ce sera le cas aussi demain. »
« On doit imposer au mieux notre stratégie et comprendre aussi leur idée, celle du PSG. Comment on va aborder les duels sur le terrain. Les joueurs sont protagonistes. Paris a gagné le premier match à l’extérieur. Le score a montré que Paris est un des favoris de cette Ligue des champions mais nous aussi on a montré notre capacitéi à être compétitifs pour décrocher un bon résultat. Demain on va faire de notre mieux, avec notre expérience, notre idée, nos qualités. Il faut y croire tout en respectant le PSG mais aussi exploité Villa Park, qu’on ressente que c’est notre maison, une forteresse. », poursuit le technicien espagnol.