Aston Villa doit remonter deux au PSG à Villa Park à l’occasion du quart retour de Ligue des champions. Les Anglais mettent un coup de chaud dès le début du match.
Sur un corner, le ballon est dévié au premier poteau par Neves, qui aurait pu surprendre Donnarumma. Le ballon finit en corner (3e). Sur sa première action, Hakimi ouvre le score pour Paris. Sur un contre de Barcola centre pour Dembélé. Martinez repousse le ballon sur Hakimi qui marque (0-1, 11e). Premier arrêt de Donnarumma sur une frappe de Torres après une remise de la tête ratée de Vitinha (20e). Aston Villa insiste par Rodgers qui envoie un tir enveloppé à côté de la cage parisienne (23e). Sur un contre de Dembélé initié par Marquinhos, l’attaquant tricolore sert Mendes qui conclut (0-2, 27e). Après un ballon perdu, Tielemans est servi et frappe. Pacho contre le tir mais dans son but (1-2, 34e).
Après une faute de McGinn sur Hakimo dans la surface parisienne, l’international marocain reagit avec un mauvais geste. L’arbitre espagnol ne lui met d’avertissement (37e). Ruiz frappe pour Paris mais Martinez arrête (40e).
A la pause, le PSG est devant mais s’est montré fébrile en fin de première mi-temps. Après 45 minutes, le club parisien a une avance de trois buts sur les deux matchs.