Abdoulaye Kanté est incertain pour le reste de la saison. Le milieu de terrain ivoirien de l’ES Troyes a récemment été touché au ligament de la cheville et pourrait ne plus jouer jusqu’à la fin de la campagne 2023/2024 en Ligue 2 de France.
A neuf journées de la fin de saison en Ligue 2 de France, Abdoulaye Kanté se retrouve contraint de s’éloigner des terrains. Le milieu ivoirien a dû quitter prématurément le terrain du Stade Robert-Diochon weekend dernier contre QRM la (1-1) après avoir servi une passe décisive. Ceci en raison d’une blessure. Contre toute attente, celle-ci s’avère plus préoccupante que prévu. En effet, Abdoulaye Kanté a été touché au ligament de la cheville.
Titulaire indiscutable de Troyes depuis la 5e journée du tournoi et auteur de 2 assists, le joueur ivoirien sera indisponible pendant une longue période. Selon les informations de la presse française, Abdoulaye Kanté devra mettre un terme à sa saison. Pour les neuf dernières journées de Ligue 2, David Guion devra se passer du jeune ivoirien de 18 ans, qui avait déjà commencé à se faire une place dans l’équipe. Pour l’heure, l’ES Troyes ne s’est pas publiquement prononcé sur la situation de Kanté.