Le milieu messin a abordé sur les ondes de la radio locale la fin de saison du FC Metz.
Arrivé l’été dernier en provenance du Stade de Reims, Benjamin Stambouli est toujours en course pour la montée en Ligue 1 avec le FC Metz. Invité, lundi, de l’émission Lundi c’est Graoully sur ICI Lorraine, le milieu de terrain de 34 ans est revenu sur la course à la montée. Actuellement, les Messins sont deuxièmes à deux points du leader Lorient.
A sept journées de la fin, le milieu grenat n’a pas caché que de ne pas partir dans les deux premiers ne serait pas une bonne opération. « Évidemment que ce serait une déception. Mais en tant que connaisseur du football, je sais qu’il peut tout se passer dans une saison. », a confié l’ancien parisien. Cette saison, il a disputé 22 matchs de championnat pour une réalisation et trois passes décisives.
Un sentiment personnel qu’il a ensuite étayé. « Mais oui, si on n’est pas dans les deux premiers, personnellement je serais un peu déçu, mais je serais obligé de vite switcher pour me dire : « On peut encore monter si on est dans les cinq et à nous de concentrer nos forces pour monter. », a poursuivi Stambouli. Ce samedi, les Grenat reçoivent l’ESTAC pour le compte de la 28e journée de Ligue 2 BKT.