La 22è journée de Ligue 2 française opposait ce samedi 27 janvier le Rodez Aveyron Football au Stade Lavallois. Deux formations qui comptent chacun en leur sein un international béninois. Andréas Hountondji côté Rodez est buteur malheureux dans la défaite des siens (1-2) face au Stade Lavallois. L’actuel troisième du classement où évolue Jordan Adéoti titularisé et capitaine a réussi une belle opération.
Une victoire 2-1, sur le fil grâce aux réalisations d’Antonin Bobichon à l’heure de jeu, et de Djibril Diaw sur coup-franc dans le temps additionnel (95è). Après cette défaite, AF Rodez avec 31 points occupe la 11è place et Laval 39 points grimpe provisoirement à la 3è place derrière l’AJ Auxerre (41 points et le SCO Angers (41 points avec 01 match en moins).
En scorant ce soir son 3è but de la semaine avec Rodez, Andréas Hountondji porte à 09 son total de buts en 17 matchs de championnat. Il est également auteur de deux buts en coupe de France, et trois passes décisives toutes compétitions confondues cette saison.