L’attaquant de 26 ans quitte la Ligue 2 BKT.
Le Standard de Liège a annoncé, ce jeudi, le transfert de Timothé Nkada en provenance du Rodez AF. L’attaquant de 26 ans, qui sort d’une grosse saison en Ligue 2 BKT avec 17 buts en 32 matchs, s’est engagé pour trois saisons avec le club de Jupiler League. Le Français va découvrir un nouveau pays après le Danemark (Aalborg) et la Slovènie (Koper).
Cité dans le communiqué du club belge, Timothé Nkada a livré ses premiers mots. « Après une très belle saison avec Rodez, le projet du Standard de Liège était la meilleure option pour moi. Je suis impatient de relever ce nouveau challenge et d’aider le club à atteindre ses objectifs. », a confié l’ancien ruthénois.
Rodez a rendu hommage à son joueur dans un communiqué. « Son nom est inscrit dans 𝐥’𝐡𝐢𝐬𝐭𝐨𝐢𝐫𝐞 𝐝𝐮 𝐜𝐥𝐮𝐛 à jamais, étant le 𝐦𝐞𝐢𝐥𝐥𝐞𝐮𝐫 𝐛𝐮𝐭𝐞𝐮𝐫 𝐝𝐮 𝐑𝐀𝐅 sur une saison en Ligue 2 BKT, et devenant le premier joueur à figurer dans l’équipe type. Un finisseur hors pair, des buts magnifiques, des 𝐜élé𝐛𝐫𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐢𝐜𝐨𝐧𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 et surtout une personne avec de belles valeurs », a salué le RAF.