Le portier de 28 ans poursuit son aventure dans l’Aube.
L’ESTAC a annoncé, ces dernières heures, la prolongation de Nicolas Lemaître.
Le gardien de 28 ans a prolongé son contrat de deux saisons, il est désormais lié jusqu’en 2028. L’an dernier, il a disputé 25 matchs de Ligue 2 BKT avec Troyes avec qui il a fini 10e du classement. Le portier, arrivé en 2023, a « pu démontrer ses qualités, faisant de lui et un élément important de l’effectif Bleu et Blanc ». Parmi les 34 matchs joués avec l’ESTAC, Nicolas Lemaître a terminé 17 rencontres sans prendre de but.
« Au-delà de ses performances sur le rectangle vert, Nicolas incarne parfaitement les valeurs du club. Son professionnalisme, sa rigueur et son leadership, font de lui un élément central du projet sportif du club. », a ajouté le club troyen.
Cité dans le communiqué, Nicolas Lemaître s’est exprimé sur cette prolongation de contrat. « Je suis très fier de signer pour deux saisons supplémentaires en Bleu et Blanc. Je remercie le club pour la confiance accordée et j’ai aussi une pensée particulière pour tous ceux qui nous suivent au quotidien. J’ai hâte de démarrer la saison 2025-2026 et de défendre du mieux possible les cages troyennes. », a confié le gardien aubois.