L'incontournable du football africain

Ligue 2 BKT : Mathis Hamdi quitte Troyes pour le Mans

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

 

 

La piston gauche de 22 ans rejoint le promu manceau de Ligue 2 BKT.

 

Le Mans FC, cinquième de Ligue 2, a officialisé, ce mercredi, sa deuxième recrue du mercato hivernal après la signatue il y a quelques jours de Lucas Bretelle. Le club sarthois accueille Mathis Hamdi en provenance de l’ESTAC, leader de Ligue 2 BKT.

 

« Présent dans l’équipe-type de la J17 de Ligue 2 BKT il y a un mois, Mathis a décidé de poursuivre sa progression en « sang et or ». », a écrit le promu manceau au sujet de son nouveau numéro 26. De son côté, l’ESTAC a également officialisé le transfert du joueur de 22 ans. Le défenseur a disputé trois rencontres avec le club aubois.

 

Mathis a franchi toutes les étapes du parcours de formation avec sérieux, humilité et détermination. Défenseur gauche travailleur et appliqué, il s’est illustré par sa régularité et son engagement, avec l’équipe réserve ou bien chez les professionnels, avec qui il a disputé 3 rencontres cette saison avec les pros (1 de Ligue 2 BKT, 2 de Coupe de France), mais aussi neuf rencontres avec la réserve en N3. « Son comportement exemplaire, salué par l’ensemble du staff et de ses coéquipiers, en a fait un joueur apprécié dans le vestiaire comme sur le terrain. Mathis a également connu la joie de découvrir la Ligue 1 en Bleu et Blanc, une étape marquante dans le parcours d’un joueur formé au club. », a salué le club troyen dans son communiqué.

 

 

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status