L'incontournable du football africain

Ligue 2 BKT (J13) : Eirik Horneland revient sur la défaite de l’ASSE au Red Star

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Red Star Eirik Horneland

Après la rencontre hier soir et la défaite 2-1 au Red Star, l’entraîneur des Verts Eirik Horneland était en conférence de presse pour commenter la rencontre.

Un match plombé dès la 36e seconde et l’erreur de Ferreira et exploité ensuite par Durand. Un premier fait de match mis en lumière par le coach norvégien. « Je pense que prendre ce premier but d’entrée nous coûte immédiatement notre confiance, on est immédiatement fragilisés. Ça en donne par contre à nos adversaires. Ça devient ensuite compliqué de trouver le rythme de cette rencontre, même si Irvin Cardona et Zuriko Davitashvili se procurent des occasions. Mais on prend ce deuxième but. On est chanceux ensuite de ne pas prendre ce troisième but grâce à Gautier Larsonneur. », a-t-il indiqué.

« On sort d’un match positif face à Pau avec une bonne assise défensive. Mais après 35 secondes, on se retrouve menés. Toute la confiance acquise s’évapore. Défensivement comme offensivement, je nous sens anxieux. On réfléchit trop. On est une équipe fragile. (…) C’est difficile d’accepter cette prestation après celle face à Pau qui aurait dû nous permettre de bâtir quelque chose. (…) Ces derniers temps, on fait un pas en avant, puis deux en arrière. On manque de régularité. », a ajouté Horneland. Devenu troisième après la perte de la deuxième place par son adversaire du soir, l’ASSE se rendra dans l’Aube pour la prochaine journée pour défier le leader, Troyes.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status