Le club maritime a officiellement son nouveau coach.
Après l’échec et le départ de Gonçalo Feio, il y a 15 jours, l’USL Dunkerque a enfin trouvé le successeur de Luis Castro.
Le club de Ligue 2 BKT a officialisé, ce mercredi, la venue d’Albert Sanchez. Le coach de 38 ans arrive du FC Barcelone où il entraînait l’équipe réserve. Il a signé pour deux saisons et débarque avec son adjoint Daniel Fernandez.
« Son profil s’inscrit ainsi parfaitement dans l’identité de l’USLD : celle d’un club ambitieux, attaché à une philosophie de jeu audacieuse et tournée vers l’avant. Dans la continuité du travail initié par Luis Castro, Albert Sánchez entend faire de l’USL Dunkerque une équipe courageuse, protagoniste et résolument offensive. Son arrivée marque la volonté du club de poursuivre dans cette voie, en associant exigence, formation et enthousiasme. », salue Dunkerque dans son communiqué. Cité dans le communiqué, le nouveau coach dunkerquois a livré ses premiers mots. « Je le dis toujours, le football est fait pour les supporters. J’espère que vous serez heureux de l’équipe. Nous allons travailler dur pour offrir cela à tous ceux qui nous soutiennent », a-t-il confié.