Le défenseur amiénois a évoqué l’objectif de cette fin de saison et la réception de Guingamp.
Amiens SC reçoit l’En Avant Guingamp à l’occasion de la 31e journée de Ligue 2 BKT demain soir (20h). Les Picards, actuellement 12es du classement, sont presque sauvés. Sur le site du club, Sébastien Corchia aborde le maintien presque en poche.
« L’objectif, en début de saison, c’était le maintien, mais nous, on veut faire le mieux possible et si on peut prendre le maximum de points lors des derniers matches, on le fera. Bien évidemment, on aurait aimé jouer le haut du classement, mais on a eu des coups de mou au cours de la saison et on mérite notre classement, tout simplement. Au mercato hivernal, on a perdu des joueurs importants et il y a eu des recrues, qui nous ont fait du bien, mais pour trouver de nouveaux automatismes, cela demande du temps. », a confié le cadre amiénois.
Par ailleurs, Corchia s’est exprimé sur son adversaire. « Au match aller, je les ai trouvés très bons. Cette équipe joue et elle est percutante. Il va falloir se donner à fond comme lors de nos deux derniers matches à domicile. », a poursuivi le joueur de 34 ans. A l’aller, les Picards avaient perdu au Roudourou (3-0).