Au club depuis trois saison, Anthony Briançon a annoncé son départ.
L’ASSE perd un joueur. Anthony Briançon a indiqué sur ses réseaux sociaux, ces dernières heures, son départ du Forez. Très peu utilisé cette saison avec le retour du club en Ligue 1 et en fin de contrat en juin, le défenseur central de 30 ans quitte l’ASSE. Il aura joué 58 matchs avec l’ASSE pour deux buts inscrits.
Briançon est revenu sur ses trois saisons à l’ASSE dont la dernière où il n’a pas pratiquement pas été utilisé par les entraîneurs Dall’Oglio et Horneland. « Il est temps pour moi de refermer un chapitre important de ma vie. Après trois saisons passées sous les couleurs de L’ASSE, l’heure est venue de vous dire au revoir. Porter ce maillot, défendre ce blason, vivre des émotions aussi fortes à Geoffroy-Guichard … c’est un honneur que je n’oublierai jamais. Ce club est unique, son histoire immense, et son public incroyable. Vous êtes un peuple vert passionné, fidèle, dans les bons comme les moments les plus difficiles. Merci pour votre soutien indéfectible. », écrit le défenseur sur son compte Instagram.
« Cette dernière saison a été difficile, et j’ai dû apprendre à vivre le football autrement, en silence. Malgré tout, Saint-Etienne restera à jamais une ville spéciale pour moi. C’est ici que mes deux filles sont nées. Ce club et cette ville font désormais partie de mon histoire, au delà du football. Je tiens à remercier mes coéquipiers, pour les moments vécus, sur et en dehors du terrain. », a poursuivi Briançon.