Ibrahim Sissoko ne jouera pas ce samedi 04 mai avec l’AS Saint-Étienne. De retour de la blessure et annoncé sur la pelouse, l’attaquant malien ne sera pas apte face à Guingamp, d’après son entraîneur Olivier Dall’Oglio.
Victorieux de ses trois dernières sorties, l’AS Saint-Étienne fait le déplacement ce samedi 04 mai à Guingamp. Ce rendez-vous de la 36e journée se fera sans Ibrahim Sissoko. Auteur de 11 buts cette saison en 27 apparitions, le Malien est freiné dans son élan, la faute à une lésion musculaire. Alors que le joueur s’en est remis de sa blessure et qui devrait probablement jouer ce weekend, ce ne sera plus le cas.
En faisant le point des joueurs à l’infirmerie à la veille de sa sortie face à Guingamp, l’entraîneur Olivier Dall’Oglio est revenu sur le cas de l’avant-centre de 28 ans. « Ibrahim Sissoko a lui repris la course, il est dans les temps. On verra où il en est la semaine prochaine », a tranché le technicien français. Avant le coup d’envoi, l’AS Saint-Étienne est 2e avec 63 points alors que Guingamp est 9e avec 50 unités.