Ibrahima Wadji sera absent pendant longtemps. Victime d’une nouvelle blessure il y a quelques jours, l’international sénégalais va manquer plusieurs semaines de compétition. L’AS Saint-Étienne espère retrouver son joueur avant la fin de la saison.
Blessé à nouveau lors de l’entraînement du vendredi 16 février, Ibrahima Wadji sera indisponible pendant plusieurs semaines. Les examens passés hier ont révélé que le joueur souffre d’une lésion musculaire à un ischio-jambier. Le staff de l’AS Saint-Étienne n’a pas donné avec précision la durée d’indisponibilité du joueur, mais selon l’entraîneur Olivier Dall’Oglio, «ça va prendre plus de temps».
En conférence de presse ce jeudi, l’entraîneur des verts s’est prononcé sur la blessure de l’avant-centre sénégalais. «Je compte sur lui pour une fin de saison qui peut être palpitante, a déclaré Olivier Dall’Oglio. Nous allons bosser pour le remettre sur pied le plus rapidement possible. Je ne vais pas vous donner de date pour son possible retour. On savait que son absence durera plusieurs semaines, mais nous préférons rester réservés quant à son retour. Ce que j’ai dit à Ibrahima, c’est de vraiment se préparer pour cette fin de saison où il pourra faire la différence.»
Ibrahima Wadji n’a pas été très présent sur les pelouses de Ligue 2 cette saison. Depuis le début de la saison, l’attaquant sénégalais est monté sur le terrain seulement six fois en championnat.