Pour le compte de la 32e journée de Ligue 2, l’AC Ajaccio reçoit l’AS Saint-Étienne. Les Rouge et blanc ont très tôt pris l’avantage grâce à un but du Congolais Christopher Ibayi.
L’AC Ajaccio est en grande difficulté en championnat. Le club n’a plus gagné un seul match depuis 07 journées de championnat. Ce samedi 13 avril 2024 à l’occasion de la 32e journée de Ligue 2, les Rouge et blanc accueillent à Michel Moretti Stadium l’AS Saint-Étienne. Contre les Verts (dauphins), ceux-ci sont en train de mener au score.
Après le premier quart d’heure, l’AC Ajaccio a ouvert le score. Le but porte la signature du Congolais Christopher Ibayi (17′) sur penalty. C’est sa 4e réalisation de la saison en 10 apparitions. Après son but, un de ses coéquipiers a fait le break. Cette fois-ci, c’est Clément Vidal qui a permis à l’AC Ajaccio de doubler la mise. Si les Rouge et blanc réunissent à empocher les trois points de la journée, ils pourraient remonter au classement et retrouver la 11e place 42 points.