L’ancien défenseur du club et entraîneur des U19 parisien, Zoumana Camara, va retrouver le club de la capitale avec Montpellier pour l’avant-dernière de Ligue 1.
L’entraîneur du MHSC, Zoumana Camara était en conférence de presse, ce vendredi, avant la réception du PSG demain soir, à l’occasion de la 33e journée de Ligue 1. Interrogé sur la qualification en finale de son ancien club, le PSG, le coach de 46 ans et ancien défenseur du club parisien (2007-2015) a évoqué face aux médias l’impact de cette performance dans la Ligue 1. Consultant sur DAZN, diffuseur du championnat, l’ancien international a pris place le 8 avril dernier sur le banc héraultais.
« Moi, je l’ai dit bien évidemment, j’ai une histoire particulière avec ce club puisque j’y ai passé 16 ans. Mais au-delà du temps que j’ai passé là-bas, je pense que les gens doivent être derrière Paris parce qu’ils représentent la France, ils représentent le championnat de France. Et, quelque part, voir une équipe française performer et arriver à ce niveau-là, ça met en valeur le football français, ça met en valeur notre championnat. Tout simplement. Donc, moi, je l’ai accueilli avec énormément de joie. Et puis, ils ne l’ont pas volée, ils ont construit cette qualification avec beaucoup de personnalité », a déclaré Camara aux médias.