L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Vitinha se voit rester longtemps au PSG

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le milieu de terrain portugais s’est dit très attaché au club parisien. Arrivé en 2022 en provenance du FC Porto, Vitinha a pris une autre dimension dans le club de la capitale.

Récompensé par une 27e place au classement du Ballon d’Or remporté par Rodri, le milieu de terrain portugais a accepté sur les ondes, d’évoquer son avenir avec le club de Ligue 1.

« Moi, je veux continuer ici, je veux faire de belles années ici, je suis heureux ici, la ville, tout, ma famille. Je me suis attaché au club et je veux continuer », a d’abord expliqué Vitinha dans l’émission « Rothen s’enflamme » sur RMC.

« Une carrière à la Marquinhos au PSG ? Moi, je ne regarde pas aussi loin. Je ne dis pas non, mais je préfère regarder au plus proche. Et dans les prochaines années, je veux continuer ici, je veux faire des choses inédites », a ajouté le joueur portugais.Le joueur de 24 ans qui pourrait prochainement prolonger son contrat avec le PSG, s’est dit pleinement satisfait du club et de son environnement. « Chaque année qui passe, tu es plus attaché au club. Moi, c’est ma troisième année. Je me sens très bien ici et je veux continuer sur cette lancée, collectivement et individuellement. Oui, et il y a pas mal de Portugais qui sont attachés à Paris. C’est presque la famille. C’est vrai que je me sens très bien ici. J’aime la ville. J’aime ma maison. J’aime le campus. Tu viens ici, tu viens toujours travailler, tu te sens bien », a conclu l’international portugais, auteur de 7 buts l’an passé en Ligue 1.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV