Le groupe mutualiste fondé en 1844 va s’afficher sur les maillots des équipes jeunes du club breton. Le Stade Rennais a officialisé, ce mercredi, ce nouvel accord.
Cité dans le communiqué, Christophe Le Bihan – Président de l’Association Patrimoine Bretagne-Normandie (APBN) s’est exprimé sur l’arrivée de la société 𝗟𝗲 𝗖𝗼𝗻𝘀𝗲𝗿𝘃𝗮𝘁𝗲𝘂𝗿 comme nouveau partenaire principal de l’Académie
« Ce partenariat est construit sur une vision et des convictions communes. La jeunesse a toujours été au cœur de nos préoccupations. Personnellement, j’ai travaillé pendant 15 ans dans l’Éducation nationale et la place accordée à l’avenir est une priorité partagée dans notre réseau. Notre slogan « expert en gestion d’avenir depuis 1844 » entre parfaitement en résonance avec l’ADN de l’Académie. Nous nous retrouvons dans les valeurs inculquées au sein de l’Académie Rouge et Noir. Le Conservateur a créé son savoir-faire sur la gestion long terme, sur la capacité de donner de la valeur au temps et cela fait écho au savoir-faire Rouge et Noir. Notre démarche à travers ce partenariat est de soutenir la formation des jeunes talents. », a déclaré le dirigeant breton.