L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Stéphane Le Mignan sur la sellette après le début de saison de Metz

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
Frédéric Arpinon

Frédéric Arpinon, le directeur sportif du FC Metz, s’est exprimé sur la situation du coach lorrain.
Dans un entretien à ici Lorraine, Frédéric Arpinon, le directeur sportif du FC Metz, s’est confié le début de saison du club messin, promu cette saison en Ligue 1. Le club lorrain n’a pas encore la victoire en huit matchs de championnat et compte déjà six défaites. Le dirigeant l’affirme, son entraîneur est sur la sellette.

« Bien-sûr qu’il est menacé, car c’est le football qui est comme ça. En tout cas, moi, personnellement, je pense que Stéphane Le Mignan est un entraîneur fait pour le FC Metz. Vous savez, il ne triche pas, il arrive à sept heures à Frescaty et il repart à 21h, le soir.  Alors après, j’en appelle, le coach, le staff, les joueurs, à une prise de conscience de la situation. On ne peut pas jouer avec la peur au ventre et il faut avoir du courage, pour changer la donne. », a pointé Arpinon.
Interrogé au sujet d’un ultimatum de quatre matchs pour Le Mignan pour sauver sa place sur le banc messin, Arpinon répond par la négative. « Non pas du tout, mais  on essaye de réfléchir en bonne intelligence, car il y a eu des erreurs commises par le passé. En revanche, Stéphane Le Mignan doit changer certaines choses. Notre façon de jouer est peut être trop lisible et il faut changer ça. Après je ne veux pas non plus que l’on rende le ballon sans arrêt à l’adversaire. On doit aussi faire des efforts ensemble. », a-t-il poursuivi.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status