France Foot : Sergio Akieme a inscrit son premier but de la saison 2024-2025. L’international équato-guinéen a permis au Stade de Reims de revenir au score (1 – 1) face à l’Olympique de Marseille. Un match comptant pour la deuxième journée de la Ligue 1 française.
Mené 1 – 0 à la pause, le Stade de Reims est revenu de la pause avec de meilleures ambitions. Très entreprenants dès les premières minutes de la seconde partie, les visiteurs ont fini par être récompensé à la 51e minute. Sur un corner repoussé par la défense marseillaise, Sergio Akieme trouve d’une frappe puissante à ras le sol, le chemin des filets.
Le latéral gauche équato-guinéen relance ainsi le Stade de Reims qui était complètement inexistant lors de la première partie. Ceci grâce à son premier but de la saison. Quatre minutes plus tard, le jeune milieu de terrain malien Yaya Fofana offre l’avantage au Stade de Reims. Un but qui refroidit le stade Vélodrome et qui met la pression aux hommes de Roberto De Zerbi qui ont à cœur de remporter leur premier match à domicile