L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Sampaoli se sent menacé après une nouvelle défaite sur le banc du Stade Rennais

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’entraîneur argentin a encaissé une nouvelle défaite avec Rennes sur le terrain de Monaco samedi en Ligue 1.

La situation ne s’arrange pas pour le Stade Rennais. Le club breton s’est incliné 3-2 à Louis-II face à Monaco à l’occasion de la 19e journée de Ligue 1 malgré des buts de Nagida et Gouiri. Depuis l’intronisation de Sampaoli le 11 novembre dernier, Rennes a perdu sept matchs sur 10 disputés.

A l’issue de la rencontre, Jorge Sampaoli est revenu sur la rencontre. « Je regrette beaucoup les erreurs en deuxième période qui ont permis à Monaco de très vite marquer deux buts. Je pense que le match a été équitable, en ayant même certaines phases de domination en notre faveur mais on a fait des erreurs face à une équipe de Monaco qui transitionne très vite, l’équipe en a payé les conséquences. »

« Les joueurs se sont beaucoup battus pour attaquer mais on a aussi commis des erreurs défensives. C’est dommage car nous pouvions décrocher le match nul ; on offre à l’adversaire la possibilité de jouer son meilleur jeu, c’est-à-dire celui de la transition. », a poursuivi le technicien argentin qui se sent en danger avec ces revers. « On se sent toujours menacé mais je sens la possibilité de faire quelque chose pour ce club, pour le sortir de la situation difficile dans laquelle il se trouve. », conclut-il.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status