Venus en nombre pour supporter les Gones à Bollaert, les fans n’ont pas oublié le passage de Pierre Sage, aujourd’hui sur le banc de Lens.
Débarqué en janvier dernier par John Textor au profit de Paulo Fonseca, les supporters de l’OL ont rendu hommage au technicien de 46 ans avec le déploiement d’une banderole à son attention. Une rencontre remportée par l’OL 1-0 et un but de Mikautadze.
Un geste qui a touché le coach Lensois et ancien coach de la maison lyonnaise. « Je vous avoue que je n’attendais pas particulièrement ce match parce que je savais qu’il y allait avoir beaucoup d’effervessance sur ma position. Dans tous les cas le match est passé, et je veux remercier les supporters qui ont été très sympa à mon égard, comme ils l’ont été depuis que je suis parti. Même si aujourd’hui je suis très déçu d’avoir perdu, je tiens à féliciter nos adversaires, je pense qu’on aurait mérité d’égaliser. », a confié Sage en conférence de presse.
« Lorsque je suis dans le match, je suis concentré sur le jeu. Mais c’est vraique les supporters Lyonnais m’ont touché dans le coeur. Ça me touche beaucoup qu’ils soient aussi reconnaissant, même à posteriori, parce qu’aujourd’hui, ils n’ont aucun intérêt à le faire, si ce n’est de se souvenir des bons moments qu’on a passé ensemble. Il faut qu’ils continuent de soutenir leur équipe comme ils l’ont fait aujourd’hui et ils ont aussi contribué à la victoire, donc une nouvelle fois, bravo à eux. », a-t-il ajouté.