Le capitaine olympien Pierre-Emile Hojbjerg s’est exprimé en zone mixte après la lourde défaite face au PSG (0-3). Le milieu de terrain danois se projette déjà sur le déplacement à Nantes.
Arrivé à l’intersaison en provenance de Tottenham, l’une des recrues phrase de l’OM, Pierre-Emile Hojbjerg et ses coéquipiers ont chuté hier soir lors du Classique face au PSG (0-3). L’international danois de 29 ans était très déçu de l’entame de match et de la performance de son équipe.
Interrogé en zone mixte, le cadre olympien souhaite une révolte pour repartir de l’avant. Hojbjerg a déjà en tête le déplacement à Nantes dimanche prochain. « On doit prendre nos responsabilités, nous remettre en question. Heureusement, on a un entraîneur qui sait très bien analyser les choses et un vestiaire avec beaucoup de joueurs ayant une bonne mentalité. (…) Il faut assumer ce qu’il s’est passé ce soir car c’est anormal. Ça ne doit plus arriver. Le championnat n’est ni gagné ni perdu aujourd’hui. Pour nous, pour le club et la ville, c’était un match plus important que la normale. On va tout faire pour bien revenir. Heureusement, on a un match dimanche à Nantes. On a encore beaucoup à faire et beaucoup à apprendre », a-t-il déclaré aux journalistes. Avec ce revers, les Marseillais comptent six points de retard sur les Parisiens en tête de Ligue 1.