Le milieu danois et cadre de l’équipe phocéen a livré son ressenti sans trop s’étendre en conférence de presse.
A 24h de rencontrer le promu parisien, Pierre-Emile Hojbjerg s’est présenté en conférence de presse d’avant-match, ce vendredi, quelques minutes après son coach Roberto De Zerbi. L’international danois de 30 ans a été interrogé sur l’atmosphère marseillaise après l’altercation Rowe-Rabiot dans le vestiaire à Rennes après la rencontre perdue 1-0.
« Il y a une situation désagréable, qui a été longue à digérer pour tout le monde, reconnaît le cadre phocéen. Les choses ont été dites à l’intérieur et à l’extérieur. Les joueurs, entre nous, on a clarifié les choses. On s’est mis d’accord que le focus et que les choses les plus importantes sont de viser le match de demain, avec toute notre ambition. Je comprends que vous voulez beaucoup de réponses sur cette semaine. C’est important de vous dire qu’humainement, on l’a tous senti. »
Pour Hojbjerg, l’objectif est d’être focus sur la réception du PFC où lui et ses coéquipiers visent la victoire à la maison. « C’est important de se concentrer sur demain. Il faut sortir une bonne performance, avec un bon état d’esprit, et d’aller chercher les trois points. On joue le premier match à la maison de la nouvelle saison, et c’est ça qui doit être la grande motivation. », a ajouté Hojbjerg aux médias.