France Foot : L’OGC Nice et le FC Nantes se sont affrontés dans la soirée de ce samedi 4 avril pour la 28e journée de la Ligue 1. Titulaire du côté des Aiglons, Mohamed Abdelmonem s’est montré convaincant.
Pour la première fois depuis janvier 2025, Mohamed Abdelmonem est titulaire dans l’effectif de l’OGC Nice. Dans le cadre de la réception du FC Nantes pour cette 28e journée de la Ligue 1, l’international égyptien a été aligné dans le onze de départ de Franck Haise face aux Canaris. Pour l’occasion, l’ancien défenseur d’Al Ahly a été impressionnant, avec des statistiques impressionnantes. Auteur de 90 minutes de jeu ce soir, Mohamed Abdelmonem a remporté sept (7) duels au sol et autant de duels aériens.
Le joueur de 26 ans a effectué 6 dégagements et a réalisé 96 % de passes précises. En sa qualité de défenseur expérimenté, le Pharaon d’Égypte a réussi 3 tacles, après avoir touché le ballon 117 fois. Pour sa première aventure à l’étranger, Mohamed Abdelmonem n’a pas démérité. Il s’efforce de se faire un nom sur le vieux continent en vue de bâtir la carrière dont il a toujours rêvé. Avec l’OGC Nice, il a cumulé 16 apparitions pour un total de 1148 minutes de jeu.