Dans un Vélodrome chaud bouillant, l’Olympique de Marseille aborde le match de la 31e journée de Ligue 1 avec un but sur leur première incursion dans la défense de Lens. Très inspiré, le duo Iliman Ndiaye et Pierre-Emerick Aubameyang permettent aux Phocéens de prendre l’avantage d’entrée.
Au coup d’envoi, l’OM n’attend pas et se lance avec vigueur vers le Camp Lensois. Après avoir reçu le ballon en profondeur, le milieu offensif sénégalais sur un centre précis arrive à trouver Pierre-Emerick Aubameyang au milieu de deux centraux de Lens. Le pied en opposition pour aller chercher le côté opposé du filet de Brice Samba, l’attaquant gabonais inscrit un but magnifique, le premier du match (1″).
Un Aubameyang en confiance
Pierre-Emerick Aubameyang s’offre son 13e but en Ligue 1 française, le 26e de la saison toutes compétitions confondues en 46 apparitions pour l’Olympique de Marseille. Étant l’arme offensive la plus dangereuse de l’OM cette saison, l’attaquant gabonais donne du fil à retordre aux visiteurs ce dimanche soir et pourrait s’offrir un autre but.
Le détonateur Iliman Ndiaye
De son côté, Iliman Ndiaye comme à son habitude réalise pour l’instant une performance exceptionnelle reliant le milieu du terrain à l’attaque. L’international sénégalais de 24 ans vient d’offrir sa 3e passe décisive de la saison en 27 rencontres de Ligue 1 française. Le match encore en cours promet des performances exceptionnelles des deux côtés.