France Foot : À l’occasion de la 13e journée de la Ligue 1 où le Paris Saint-Germain recevait le FC Nantes au Parc des Princes, c’est sans compter sur les services de Mostafa Mohamed que l’équipe visiteuse a tenu en échec 1-1 le leader de l’élite française. Ainsi, les raisons qui sont à l’origine de l’absence de l’international égyptien viennent d’être révélées.
Pour aller à l’assaut du Paris Saint-Germain dans le 13e chapitre de la Ligue 1 (saison 2024-2025), le technicien du FC Nantes a fait sans Mostafa Mohamed. Le nom du Pharaon de 27 ans n’a pas du tout figuré sur la feuille de match présentée par Antoine Kombouaré. Cette absence de l’ancien attaquant de Galatasaray a agité la toile. Les fans de Mostafa Mohamed ont fait allusion à une relégation complète au second plan de ce dernier. Mais Kombouaré a calmé les esprits lorsqu’il a dévoilé les vraies raisons. Pour l’homme de 61 ans, l’Égyptien a manqué le rendez-vous pour des raisons sanitaires. « Mostafa Mohamed a raté le match contre les Parisiens à cause de sa santé », a-t-il déclaré.
Mostafa Mohamed en grande difficulté à Nantes
Le retour du joueur avec les Jaunes et Vert est donc vivement souhaité. Il faut noter que Mohamed est annoncé sur le départ et Leicester City s’était déjà proposé. Très peu utilisé, l’ancien joueur de Zamalek SC n’a disputé que 11 matchs en 419 minutes de jeu pour un but. Lui qui, la saison dernière, à pareil moment, était le deuxième meilleur buteur de la Ligue 1 derrière Kylian Mbappé. Son contrat avec les Canaris expire en juin 2027. Un départ est plus que jamais la meilleure décision que Mostafa Mohamed doit prendre durant les prochains mois.