France Foot : Moses Simon ouvre enfin son compteur pour cette saison 2024-2025. Ce dimanche 25 août contre l’AJ Auxerre, il a inscrit le premier but pour le FC Nantes. Le match est toujours en cours.
La machine est lancée plus tôt cette saison. C’est le moins qu’on puisse dire pour Moses Simon. Ce dimanche face aux Auxerrois, l’attaquant nigérian a montré la voie aux siens. Il a ouvert le score après 14 minutes de jeu.
Il s’agit du tout premier but de Moses Simon cette saison. Retrouvé par Chivella à l’extérieur de la surface, le Nigérian se positionne idéalement avant d’armer une belle frappe. Celle-ci est imparable pour le gardien de but adverse. Grâce à lui, le FC Nantes prend donc l’avance dans ce duel dans lequel il est donné favori.
Moses Simon, mieux qu’il y un an
Le Nigérian de 29 ans lance ainsi sa saison 2024-2025. Ce début de campagne est déjà mieux que celui de 2023-2024. Avec le FC Nantes, Moses Simon avait aligné 5 matchs de Ligue 1 avant de débloquer son compteur but. C’était le 17 septembre 2024 contre Clermont Foot. Ce jour-là, le Nigérian a été l’unique buteur de la partie.