Laissé sur le banc le week-end dernier, Kiki Kouyaté semble reprendre de toute sa forme avant Toulouse. Face à la presse pour le déplacement de Montpellier, l’international malien a rassuré quant à son physique.
C’est une bonne nouvelle, Kiki Kouyaté pourra rejouer face à Toulouse ce vendredi. Les Pailladins sont en déplacement dans le cadre de la 32e journée de Ligue 1. En conférence de presse, le défenseur de 27 ans est revenu sur son état physique. « Aujourd’hui ça va, je suis à 100%. (…). Physiquement, ça va, je suis bien », a t-il rassuré.
Le MHSC sort de trois matchs dont deux nuls. Kiki Kouyaté n’a pas manqué lors de la conférence de souligner son importance dans les bons résultats récents de Montpellier. « J’ai toujours envie d’être performant, à chaque match. Que ce soit à Reims, à Nice ou Toulouse à la maison, j’ai envie de réitérer ces performances. C’est une remarque, mais à chaque fois que je suis bon, on prend trois points. C’est à moi d’être à la hauteur pour aider l’équipe. J’ai aussi cette place dans l’effectif. Je me dois de l’honorer pour aider l’équipe à atteindre l’objectif de la saison », a t-il dit.
Le défenseur malien est auteur de 22 matchs cette saison pour deux passes décisives délivrées.