L'incontournable du football africain

Ligue 1 – Montpellier – Equipe du Mali : Opéré, la durée d’indisponibilité de Kiki Kouyaté connue

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : Boubacar Kiki Kouyaté a été opéré du genou droit ce vendredi. Gêné depuis plusieurs mois, le joueur de Montpellier sera éloigné des terrains pendant environ deux mois.

Blessé depuis juin lors des éliminatoires pour la Coupe du Monde face au Ghana, Kouyaté traînait une inflammation au genou qui l’empêchait de s’entraîner correctement et de jouer. Malgré une tentative de retour sur le terrain, il n’a disputé qu’un seul match en tant que titulaire cette saison, lors de la lourde défaite contre le Paris Saint-Germain (0-6), le 23 août. Il était également entré en jeu face à Auxerre le 22 septembre (victoire 3-2).

Le coach de Montpellier, Michel Der Zakarian, a confirmé l’opération : « Il s’est fait nettoyer le genou aujourd’hui ». Cette intervention chirurgicale, bien que bénigne, le privera des prochaines échéances de l’équipe. Déjà privée de Christopher Julien, victime d’une rupture du ligament croisé fin mai, la défense de Montpellier se retrouve fortement affaiblie.

À présent, le club ne dispose plus que de deux défenseurs centraux de métier, Becir Omeragic et Modibo Sagnan, alors qu’il occupe une inquiétante 16e place en championnat avant la 7e journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV