France Foot : L’AS Monaco s’est offert le choc de la deuxième journée de la Ligue 1 grâce à ses africains. Le Marocain Eliesse Ben Seghir et le Sénégalais Lamine Camara sont les buteurs de la belle victoire des Monégasques sur le score de 2 buts à 0 en déplacement au Groupama Stadium ce samedi 24 août 2024.
L’AS Monaco remporte la 116ème rencontre avec l’Olympique de Lyon. Mais le club de la principauté doit cette 48ème victoire dans le choc à ses Africains. Malgré une domination des Rouges et blancs, la victoire ne s’est dessinée qu’en seconde période. C’est l’ailier marocain Eliesse Ben Seghir qui a finalement délivré les siens. Il a ouvert le score à la 65ème minute de jeu et permis à Monaco de mener au score (0-1). Une ouverture du score qui a donné des ailes au club.
Lamine Camara ouvre son compteur but
Lamine Camara s’est illustré à son tour. Il a inscrit le but du break pour Monaco à la 80ème minute de jeu et s’offre son premier but de la saison. Cette réalisation a scellé la victoire des Rouges et Blancs sur le score de 2-0. Arrivé cet été, le milieu de terrain sénégalais inscrit son premier but sous ses nouvelles couleurs en match officiel. Il n’a pas mis assez de temps pour se faire remarquer. La pépite sénégalaise est déjà décisive en deux matchs. Malheureusement, Lamine Camara a gâché quelque peu sa fête. Il s’est vu expulser en fin de rencontre après un deuxième carton jaune obtenu dans les arrêts de jeu. Il sera donc absent lors de la prochaine journée.