L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Monaco – Havre, Lamine Camara, Rassoul Ndiaye et Kechta décisifs

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’AS Monaco et Lamine Camara ont réussi leur entrée en Ligue 1 pour la nouvelle saison. Ce samedi 16 août 2025, ils ont remporté leur premier match de championnat contre Le Havre. Le milieu de terrain sénégalais s’est particulièrement illustré dans cette rencontre, tout comme le Marocain Yassine Kechta et le Sénégalais Rassoul Ndiaye.

Les Monégasques ont tenu leur rang face au Havre. Donnés pour favoris, ils ont tenté de prendre les devants très tôt dans le match. Mais c’est finalement après une demi-heure (34e) de qu’ils marquent leur premier but. Les coéquipiers de Lamine Camara bénéficient d’un but contre son camp de Gautier Lloris pour prendre l’avantage.

Au retour des vestiaires, la stratégie n’a pas changé pour l’AS Monaco. Elle cogne davantage et finit par obtenir gain de cause une nouvelle fois. Sur corner, Lamine Camara retrouve Eric Dier pour le 2-0 à la 61e minute. Le match se solde par un score de 3 buts à 1 en fin de compte. Pour le Sénégalais, c’est une bonne entrée en matière.

Kechta et Ndiaye n’ont pas suffi

En face, Le Havre n’a pas fait mieux. Il a tenté de relever la tête avec une réduction de score qui était intervenue à la 67e minute. Sur le coup, on retrouve un duo d’Africains. Il est composé du Marocain Yassine Kechta à la passe, puis du Sénégalais Rassoul Ndiaye à la conclusion. Malheureusement, la combinaison gagnante des deux hommes n’aura pas suffi à éviter la défaite.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status