Avec Mohammed Salisu et Wilfried Singo, l’AS Monaco s’impose contre Lens à 3-2 ce dimanche 25 février 2024. Les deux joueurs africains et les Monégasques s’offrent provisoirement la 3e place du classement en Ligue 1 de France.
L’AS Monaco était en déplacement à Lens cet après-midi au stade Bollaert pour le compte de la 23e journée de la Ligue 1 de France. Les deux équipes se sont affrontés dans un duel très intense. Les joueurs africains Mohammed Salisu et Wilfried Singo ont brillé dans ce match remporté par l’AS Monaco à 3-2.
Mohammed Salisu à la passe, AS Monaco ouvre le score à Lens
A l’occasion de son 8e match en Ligue 1, Mohammed Salisu s’est illustré avec l’AS Monaco. Auteur d’une belle passe précise, le défenseur ghanéen a servi Folarin Balogun qui a ouvert le score à 19e minute de jeu. Mohammed Salisu a dégainé ainsi sa première passe décisive en Ligue 1 cette saison. A la 30e minute, l’équipe de Salisu double la mise grâce à Minamino. La minute suivante (31e), Elye Wahi réduit l’écart pour RC Lens. Les deux équipes se séparent à 2-1 à la pause.
Wilfried Singo décisif, l’AS Monaco écrase RC Lens
De retour des vestiaires, Elye Wahi remet les pendules à l’heure pour Lens (77e). Désormais, chaque adversaire tente de prendre le dessus. A la 90e+2 minute, Wilfried Singo sert Minamino qui marque le but de la victoire de l’AS Monaco. Avec sa première passe décisive, le milieu ivoirien aide ainsi les Monégasques à arracher trois précieux points et se hisser à la 3e place avec 41 unités au compteur. Le RC Lens garde la 6e place avec 36 points.