L'incontournable du football africain

Ligue 1 Mobilis : Rien n’arrête le PAC

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Paradou AC a remporté une nouvelle victoire ô combien importante, aujourd’hui, à Mostaganem en match de la quinzième journée de la ligue 1 Mobilis(2-0).

Grâce à un doublé (le second depuis le début de la saison) de son buteur attitré Adil Boulbina( 9e et 89e), le club des hauteurs d’Alger s’est retrouvé à la 5e position du classement (19 points) à 5 points du leader, la JSK (24 points). Le Paradou AC compte encore trois matchs de retard, pour rappel.

C’est le sixième match joué par le Paradou AC depuis l’arrivée de l’entraîneur Bilel Dziri, début novembre dernier, sans concéder la moindre défaite. En effet, le Paradou AC a remporté 4 victoires dont deux en déplacement (Sétif et Mostaganem) et enregistré 2 nuls (El Bayadh et Magra).
Pour sa part, l’ES Mostaganem concéde sa huitième défaite en 14 rencontres, la troisième depuis l’arrivée de l’entraîneur Slimane Rahou.

L’ESM occupe à la fin de l’aller la 15e position du classement (14 points) devant l’US Biskra(13 points) qui joue demain à domicile contre l’ES Sétif.
Le club de la ville des mimosas a un match en retard à jouer chez lui face au MC Alger. Il aura lieu le 2 février prochain.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status