Sans entraîneur depuis le retrait respectif de Abdelhak Benchikha et Éric Sékou Chelle, la JS Kabylie et le MC Oran s’activent pour trouver un successeur qui puisse donner un coup d’accélérateur à leurs équipes.
Ce pourquoi, la direction des deux clubs tiennent à opérer le meilleur choix possible afin d’éviter que les erreurs de casting. Mais, comme les choix sont devenus très minimes pour avoir le meilleur sur le marché,certaines coïncidences font quoi que la recherche aboutit aux mêmes pistes.
C’est ainsi que ces deux clubs se dirigent vers un combat pour arracher les services de l’entraîneur allemand Josef Zinnbauer.
Ce dernier,libre depuis qu’il a été limogé par le club saoudien d’El Wihda est convoité par et la JS Kabylie et le MC Oran. Sa décision dépendra de l’offre et les moyens qu’il aura pour mener sa mission. Mais également les objectifs que chaque prétendant veut lui imposer.
La JSK est actuellement leader provisoire de la ligue 1 Mobilis alors que le MCO est au milieu du tableau. D’ici le week-end prochain, tout sera plus clair concernant le recrutement de cet entraîneur de 50 ans qui a travaillé également en Allemagne, en Suisse, en Afrique du Sud et au Maroc.