L'incontournable du football africain

Ligue 1 Mobilis – MC Alger : De nouveaux changements attendus face à la JSK

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le Mouloudia d’Alger se présentera demain soir sur la pelouse du stade Hocine Ait Ahmed avec une équipe qui ressemble fortement à celle alignée par Patrice Beaumelle lors du second tour préliminaire de la ligue des champions d’Afrique contre l’US Monastir.

L’entraîneur des Vert et Rouge qui avait apporté cinq changements(Hamidi, Badjo, Benhaoua, Delort et Bouras) à l’équipe type alignée une semaine auparavant contre les tunisiens
reviendra vers les fondamentaux après s’être rendu compte que le rendement de son team a été grandement souffert.

Ainsi, pour le 109é classico face à la JS Kabylie, Beaumelle se dirige à ne conserver que Bouras et Delort parmi les éléments choisis pour affronter le Paradou AC vendredi passé(1-1).
Du coup, Helaimia, Ghezala et Kipré ou Meziani feront partie du 11 rentrant,demain soir.

Il se pourrait, toutefois, que l’un des postes en attaque soit sacrifié au profit d’un joueur offensif, en ce sens que Larbi Tabti s’occupera de la liaison avec le duo Naidji- Delort.
L’autre option est de réintégrer Amine Messoussa dans un registre différent que celui d’un avant de pointe comme ce fut le cas face à l’US Monastir.

Le milieu de terrain qui sera privé de Draoui et Benkhemassa sera confié à Zougrana et Bouras dans des rôles défensifs stricts.
Comme on constate, le premier souci de l’entraîneur français des Mouloudéens est de ne pas enregistrer un nouveau faux pas qui mettrait son équipe dans un cycle infernal surtout qu’après ce match face à la JS Kabylie, le MC Alger se déplacera dimanche prochain à Constantine pour croiser le CSC avant de recevoir le 12 octobre le MC Oran.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV