Comme annoncé dans le communiqué du club des Ziban, le nom du successeur de l’entraîneur Mounir Zeghdoud a été révélé aujourd’hui. Il s’agit de Si Tahar Cherif El-Ouazzani qui avait été en charge de la préparation de la JS Saoura, l’été dernier.
L’ancien international du MC Oran avait quitté la barre technique du club de Béchar en invoquant des problèmes d’ordre personnel et familial. Il s’agissait en fait d’un différend d’ordre financier qui était derrière la séparation.
Cherif El-Ouazzani avait depuis pris en main une équipe de la banlieue d’Oran évoluant en troisième division.
Mais, au lendemain de la démission de Zeghdoud de la barre technique de l’US Biskra, la direction de M. Abdelkader Tria a pris attache avec le technicien oranais qui a demandé 48 heures de réflexion afin de régler sa situation avec le club de D3.
Aujourd’hui, l’US Biskra a annoncé le recrutement de Si Tahar Cherif El-Ouazzani qui a immédiatement entamé ses fonctions en dirigeant sa première séance d’entraînement.
L’USB qui occupe actuellement la 14e place du classement ex-eaquo avec le Paradou AC (9 points) affrontera lundi prochain le leader de la ligue 1 Mobilis, le CS Constantine pour le compte de la 11e journée.