L'incontournable du football africain

Ligue 1 Mobilis : Le MCO dicte sa loi à la JSS

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Le MC Oran s’est imposé ce soir au stade Miloud Hadefi devant la JS Saoura 2-0) à l’occasion du match décalé de la première journée du championnat de ligue 1 Mobilis.

La formation d’El Bahia a ouvert le score à la 13e suite à un but inscrit par l’attaquant de la Saoura Kamel Belmiloud qui reprendra malencontreusement un retrait de l’ailier oranais Aliane dans ses propres filets. Le club d’El Hamri obtiendra un penalty en fin du premier half mais Karim Aribi manquera son duel face au gardien Walid Ouabdi. Le penalty a été obtenu après consultation de la VAR suite au fauchage de Aliane dans la surface de réparation.

Le second but du MCO sera inscrit par le défenseur Ahmed Kerroum qui reprendra de la tête un coup franc de la gauche botté par Motrani(78e). Ce but a été également validé par la var, l’arbitre Bilal Soltani ayant au départ sifflé une charge sur le gardien des visiteurs. Grâce à ce succès, le deuxieme du MCO depuis qu’il a receptionné le nouveau stade d’Oran(la saison dernière les Hamraoua ont joué trois rencontres au Miloud Hadefi stadium et remporté un succès face à l’USM Khenchela) avant de retourner au stade Ahmed Zabana, partagent provisoirement la première place au classement avec le PAC et l’ESS (3 points).

La JSS occupe, elle, les dernières loges en compagnies des équipes défaites lors du premier round ainsi que celles qui n’ont pas joué.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV