L'incontournable du football africain

Ligue 1 Mobilis : Le huis clos pour l’ASO Chlef et l’USM Alger

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’ASO Chlef et l’USM Alger ont été sanctionnées à jouer leur prochain match à domicile en l’absence de leurs supporters. C’est la commission de discipline de la ligue de football professionnel qui a prononcé aujourd’hui ces mesures à l’issue de la réunion hebdomadaire de ces membres.

Les équipes dont les terrains ont été suspendus pour un match et à payer une amende de 200 mille dinars l’ont été suite aux rapports des officiels des matchs de la sixième journée. Sur lesdits documents, il a été mentionné « l’utilisation et le jet de fumigènes sur le terrain sans dommage physique « , troisième infraction commise par ces équipes.
Deux clubs, le MC Alger et la JS Kabylie ont écopé pour la même infraction d’un deuxième avertissement,ce qui signifie que dans le cas d’un troisième l’équipe évoluera le match suivant à domicile à huis clos.

Le derby algérois épargné

La sanction du huis clos ne devrait pas toucher le derby algérois USMA-MCA que la LFP a renvoyé à une date ultérieure. L’USM Alger devrait purger cette sanction à l’occasion de la venue de la JS Saoura lors de la neuvième journée.
Par contre, l’ASO Chlef accueillera son prochain adversaire, face au MC El Bayadh (8e journée), sans la présence de sa galerie.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV