L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Moatasem Al-Musrati se confie sur son arrivée à Monaco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’international Libyen arrivé en toute fin de mercato hivernale s’est confié sur son arrivée et le match de aller de play-off face à Benfica ce soir.

Arrivé en prêt en provenance de Besiktas le 3 février dernier, Moatasem Al-Musrati a fait ses premiers pas avec l’ASM lors de la rencontre perdue au Parc des Princes contre le PSG en Ligue 1 (4-1). L’international libyen s’est confié dans un entretien paru ce mardi sur le site du club du Rocher.

Questionné sur son choix de rejoindre Monaco, l’ancien joueur de Braga a donné les raisons de sa venue. « C’est un très grand club, donc quand les dirigeants ont pris contact avec mon entourage, j’ai directement dit oui et j’étais très excité à l’idée de venir ici ! Et aujourd’hui je suis très content de pouvoir porter ce maillot. C’était évident pour moi qu’il fallait saisir cette chance. L’AS Monaco est assurément l’un des plus grands clubs de France et même en Europe. Des joueurs fantastiques sont passés par ici ! (…) Et même aujourd’hui, il y a beaucoup de talents, donc c’est d’autant plus une fierté pour moi d’en faire partie désormais. », a commenté Al-Musrati.


Le joueur est devenu le premier joueur de son pays à jouer en Ligue 1 et à Monaco. Une première remplie de fierté pour Al-Musrati. « Je suis très fier pour ma famille et pour mon pays, de pouvoir être le premier joueur originaire de Libye à évoluer en France et à Monaco en particulier. C’est un super feeling pour moi d’être un précurseur. », a poursuivi le milieu de l’ASM.


Enfin, il s’est projeté sur le play-off aller qui va opposer demain soir l’ASM à Benfica au stade Louis-II. Al-Murasti se montre prudent, mais vise la victoire pour lui et ses coéquipiers monégasques avant de se rendre au Portugal pour la manche retour. « Benfica est la meilleure équipe du Portugal pour moi, ils ont beaucoup de joueurs de grande qualité. Ce sera une grosse confrontation contre eux, et nous devrons être concentrés durant 90 minutes pour espérer l’emporter. D’autant qu’il sera vraiment important de prendre une option à domicile avant le match retour à Lisbonne. », a t-i conclu.

les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status