L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Lyon explose Le Havre avant Besiktas

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

L’Olympique Lyonnais poursuit sa série de victoires en championnat.

Les joueurs de Pierre Sage continuent leur série. Après une victoire à Toulouse (1-2), un autre succès face à Nantes (2-0) avant la trêve internationale, les Gones ont récidivé en allant s’imposer 4-0 au Havre au stade Océane et remporter leur troisième succès de suite en Ligue 1. Une bonne opération avant de recevoir au Parc OL, le club turc de Bekistas.
Lyon a concrétisé sa domination en ouvrant le score juste après la demi-heure de jeu sur une belle volée d’Abner et une faute de main du gardien havrais Desmas (0-1, 31e).

En seconde période, le jeune milieu belge de 19 ans Malick Fofana doublera la mise en éliminant Desmas venu à sa rencontre (0-2, 57e) avant que Alexandre Lacazette profite d’une superbe passe de Rayan Cherki pour enfoncer le clou (0-3, 71e). Entré à la place de Lacazette à la 73e, Saïd Benrahma ajoute un quatrième et dernier but (0-4, 87e).

Les Rhodaniens ont parfaitement préparé leur rencontre de Ligue Europa. En revanche, les Havrais qui s’enfoncent un peu plus dans la crise avec une quatrième défaite de suite, pointent au 15e rang provisoirement avant les matchs de Toulouse et de Montpellier; En cas de victoires, les deux formations pourraient dépasser les Normands au classement.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status