L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Luiz Felipe Ramos présenté à la presse par l’OM

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Arrivé libre de Al-Ittihad, le défenseur de 27 ans, nouvelle recrue olympienne, a été présenté lors d’une conférence de presse ce mercredi.

L’OM a présenté, ce mercredi, au centre RLD, son nouveau joueur. Le défenseur Luiz Felipe Ramos était en conférence de presse avec Fabrizio Ravanelli. Le défenseur de 27 ans, qui arrive libre d’Arabie-Saoudite et la résiliation de son contrat à Al-Ittihad, était ravi de son choix de venir sur la Canebière.

 « Je suis très heureux d’être ici. Je veux remercier le président qui m’a donné cette opportunité de porter ce maillot. Le maillot d’une ville qui respire le football. Le club est en train de grandir. Je suis heureux de ce choix. Je remercie également Fabrizio et Medhi Benatia ainsi que mes coéquipiers. »La présence de Roberto De Zerbi comme entraîneur de l’OM a fait beaucoup dans la décision de l’international italien de signer dans le club phocéen.

 « Roberto De Zerbi a été fondamental dans mon choix, assure la nouvelle recrue. L’OM est un grand club, cela a compté énormément. Quand un club comme cela te fait sentir important, tu dis « oui ». Cela a toujours été difficile de jouer contre ses équipes. On sent que ses joueurs s’éclatent sur le terrain, je suis aussi venu pour cela. Ici, il y a un grand projet. Tous les dirigeants s’emploient pour mettre le club le plus haut possible. C’est le début d’un grand projet. L’OM doit être dans le top 4. Il y a un gros travail ici à Marseille. »Enfin; Luiz Felipe Ramos a affiché une grande motivation avant de fouler la pelouse de l’Orange Vélodrome et celles de Ligue 1. « Marseille c’est un peu comme Rome, les Romains sont passionnés de football, pareil à Naples. Ils aiment les joueurs qui se battent. Je suis prêt pour ça et je sais où je suis arrivé, je sais qu’avec nos supporters les joueurs doivent toujours être au taquet, et ça me plait. Ici, c’est peut-être encore plus fort, je vais tout donner pour ces couleurs. », a conclu l’ancien joueur de la Lazio Rome et du Betis Séville.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status