L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 – Lorient : Tosin Aiyegun sort après un carton rouge face à Monaco

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

Difficile après-midi pour Tosin Aiyegun au stade Louis II. L’attaquant béninois a écopé d’un carton rouge lors du nul (2-2) entre Monaco et Lorient FC.

Ce dimanche 17 mars, il n’y a pas que des buts entre Monaco et Lorient FC. La rencontre de la 26e journée au stade Louis II a également laissé des plumes dans le rang des joueurs. Parmi ceux-ci, Tosin Aiyegun des Merlus.

Entrée compliquée pour Tosin Aiyegun

Il n’aura passé que 20 minutes sur l’air de jeu. Entré à la 69e minute pour apporter une plus-value dans l’animation offensive des Merlus, Tosin Aiyegun n’est pas allé au bout de sa mission. Suite à une 2e faute grave, le Béninois a écopé d’un carton rouge direct à la 89e minute. Pas de tirs ni de dribbles effectués par le joueur de 23 ans.

Imran Louza passeur, Lorient FC égalise

Monégasques et Lorientais se sont livrés une bataille âpre jusqu’à la fin du match. Si la présence de Tosin Aiyegun n’a pu rien changer à l’affichage marquoir, les Merlus vont obtenir l’égalisation après sa sortie. Sur une passe décisive du Marocain Imran Louza, Tiemoue Bakayoko a marqué le but de 2-2 dans le temps additionnel. Au coup de sifflet final, Lorient FC glane un point, (26 pts) et évite de justesse la relégation après la 26e journée.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV

             
DMCA.com Protection Status