Le club de Ligue 1 a annoncé dans un communiqué, ce vendredi, un accord avec OKO Europe qui devient partenaire officiel du club.
L’Olympique de Marseille a dévoilé ce vendredi dans un communiqué, l’arrivée d’ ÖKO EUROPE comme partenaire officiel de l’OM et de son organisation « Treizième Homme » à partir du 1er janvier 2025. Une collaboration entre les deux entités qui court jusqu’au 1er juillet 2026.
Auparavant, l’accord prendra une ampleur plus importante le 1er juillet 2025. Aussi ,ÖKO EUROPE deviendra hydrateur officiel des équipes féminines et masculines de l’OM. L’entreprise, fondée en 2018 à Dijon, sera visible sur la panneautique LED de l’Orange Vélodrome, sur les réseaux sociaux du club. De plus, des gourdes filtrantes de la marque seront données aux joueuses et aux joueurs du club. Enfin, des gourdes aux couleurs de l’OM seront en vente au cours de cette saison.
Grégory La Mela, Directeur Commercial de l’Olympique de Marseille, s’est réjouit de cet accord dans le communiqué du club. «Nous sommes ravis d’accueillir ÖKO EUROPE en tant que partenaire officiel. Ce partenariat reflète notre engagement envers la santé et le bien-être de nos joueuses et joueurs tout en soutenant une démarche écologique responsable. Ensemble, nous allons au-delà du sport pour promouvoir des comportements et des actions durables.», a confié le dirigeant.