France Foot : Pour le compte de la 5e journée de Ligue 1, le Racing Club de Lens se déplace au Stade Rennais samedi 21 septembre. En conférence de presse d’avant match, l’entraîneur lensois Will Still s’est confié sur son prochain adversaire.
Auteur de deux victoires et deux nuls, Lens affiche un début de championnat satisfaisant avec son nouvel entraîneur Will Still. Après le terne nul (0-0), les Lensois auront à cœur de retrouver leur élan samedi face à Rennes, un adversaire qui encaisse beaucoup (5 buts). Depuis que les Sang-et-or ont retrouvé l’élite, le club breton n’a plus gagné à domicile (2n, 2d). Cependant, les visiteurs veulent se montrer méfiants envers leur hôte. C’est ce qu’il convient de retenir des propos de l’entraîneur du RC Lens en conférence de presse d’avant match.
Will Still évoque un gros challenge
« C’est une belle équipe que nous allons affronter, difficile à manœuvrer au Roazhon Park. Leur changement de système face à Montpellier leur a donné beaucoup de confiance et ils disposent de solides individualités. C’est un gros challenge qui nous attend. Il faudra être patients avec le ballon et essayer de trouver des espaces pour être efficaces », a fait savoir Will Still.
Après quatre journées disputées, Lens totalise 6 points, soit deux de moins que le Stade Rennais. A noter que le coup d’envoi du match est prévu pour ce samedi à partir de 17h GMT à Roazhon Park.