L'incontournable du football africain
L'incontournable du football africain

Ligue 1 : Le Stade de Reims contraint l’OM au nul

[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]
[rt_reading_time label="Lecture :" postfix="min" postfix_singular="min"]

France Foot : L’Olympique de Marseille n’enchaînera pas une nouvelle victoire en Ligue 1 française. Face au Stade de Reims, les Phocéens n’ont pas fait mieux qu’un match nul, 2-2 pour leur deuxième match de la saison.

L’Olympique de Marseille a atomisé le Stade Brestois (1-5) le weekend dernier pour faire rêver les supporters. Cependant, le plaisir a été de courte durée, puisque ce dimanche, le club marseillais est freiné. Face au Stade de Reims, les joueurs de l’OM n’ont pas fait mieux qu’un match nul. Pourtant, la partie a bien commencé pour les protégés de Roberto De Zerbi. Car à la 19e minute de jeu, Amine Harit ouvre le score suite à une passe décisive de Quentin Merlin. L’OM conserve son avance jusqu’à la fin de la première mi-temps.

Le Stade de Reims réagit mieux en seconde mi-temps

En seconde période, le Stade de Reims revient avec de meilleures intentions dans le jeu. Ainsi, à la 51e minute de jeu, Sergio Akieme parvient à égaliser pour remettre les deux équipes à 1-1. 4 minutes après le but égalisateur, Yaya Fofana porte le score à 1-2 pour le Stade de Reims. En danger, l’OM se remet une fois encore à Mason Greenwood. L’ailier anglais égalise pour le club phocéen à la 71e minute de jeu. L’OM pousse dans le but de marquer un nouveau but dans la partie, sans y parvenir. Le match s’achève sur un score de 2-2 entre le Stade de Reims et l’Olympique de Marseille.


les dernières actualités

ARTICLES SIMILAIRES

         

Accueil

         

Chrono

           

Score

            

TV